Pratiques

Toute l'équipe de l'Ecole vous reçoit en toute convivialité pour partager leur passion autour de la connaissance et la dégustation des meilleurs vins et spiritueux.

COURS À PARIS ET LYON

PARIS - Ecole des vins & spiritueux

École des vins et spiritueux à Paris

A Paris, c'est principalement à Bercy Village dans le quartier historique du vin que nous vous recevons. Les chais encore présents nous rappellent que ce lieu a été le coeur mondial de vin pendant de nombreuses années.

LYON - MAMA SHELTER

École des vins et spiritueux à Lyon

À Lyon, c'est dans un atelier du Mama Shelter qu'ont lieu les cours. Un lieu inspirant, au design unique, propice au partage des connaissances

DÉROULEMENT D'UN COURS

Cours à l'École des vins et spiritueux

Nos cours se déroulent dans une atmosphère conviviale, tout est prévu pour votre confort. Pour en savoir plus, consultez notre rubrique "Déroulement de votre cours".

Nos clients témoignent :

Notre équipe vous répond
du lundi au vendredi

9h00-12h30 /13h30-18h00

Charles S. / Mars 2021

Enrichissant, tout ce que je recherchais !

Jacky C. / Juin 2021

Très vivant, dynamique, mis en confiance dès le départ, merci !

Thibault C. / Juillet 2021

Cours sur le whisky ! Vraiment sympa ! Ça vaut le coup !

Corentin M. / Mai 2021

Très complet pour une première approche. Vivement le niveau 2.

César P. / Mai 2021

Déroulé et pédagogie très bien assuré. Contenu et dégustation qualitatif pour ce premier niveau. Merci !

Charles G. / Avril 2020

Cette formation m’a beaucoup aidé en me mettant en relation avec plusieurs personnes au sein du secteur F&B.

Karine B. / Mai 2020

L’EVS fut pour moi une évidence de par le sérieux de ses formations. Après avoir réussi le WSET 2, j’ai tenté le niveau 3.

Aurélie A. / Mars 2021

Un grand merci pour cette formation, avec une bonne alternative entre apprentissage et dégustation.

Margaux W. / Mars 2021

Formation très intéressante vivante et adaptée au niveau. Je recommande vivement !

Charles S. / Mars 2021

Enrichissant, tout ce que je recherchais !